Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pieds Gauches en balade
1 mai 2015

Notre programme en Poitou-Charentes : que faire en 6 jours ??

P1220868

De retour d'une balade en famille en Poitou-Charentes ...

situation du poitou charentes en france

Nous avons profité des vacances de Pâques pour aller prendre l'air avec ma tribu ... direction le Poitou-Charentes !!

notre poitou charentes

 

Avant de vous donner plus de détails sur notre périple, nos coups de coeur, nos adresses, nos avis, nos impressions ... voici notre progralmme :

- départ dimanche matin, direction Poitiers ... avec un arrêt par le château de Chambord

Image1

- Lundi : planète des crocodiles à Civaux le matin, Défi'Planet à Dienné l'après-midi, dîner à Poitiers

- Mardi : Château des Enigmes à Pons puis arrêt à la plage à Royan

- Mercredi : escapade à la Rochelle pour la journée

- Jeudi : journée au futuroscope

- Vendredi  Vallée des Singes à Romagne

 

Voici les notes (/5) de la tribu pour les différentes activités que nous avons faites ... comme vous pouvez le voir les avis diffèrent selon l'âge

nos avis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super région que la Charente !!!
A
Un périple bien sympa avec le beau temps j'imagine !
Publicité
Newsletter
Les 2 Pieds Gauches en balade
Les 2 Pieds Gauches en balade
  • Je vous invite à suivre mes 2 pieds gauches en balade en France et dans le monde ... Je vous propose de me suivre dans mes voyages seule, à 2 ou en famille ... à la découverte des merveilles de notre jolie planète !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité