Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pieds Gauches en balade
8 août 2015

Paris-Denpasar via Hong-Kong ...

billets d'avion

Avant de vous emmener avec nous à Bali, j'avais envie de vous parler du voyage ...

Je vous avoue que j'appréhendais un peu, beaucoup, à la folie ... 27 heures de voyage porte-à-porte avec 3 enfants ... j'angoissais un peu !!

Mais finalement, même si c'est effectivement loooooong, le voyage s'est très bien passé !!

 

On a voyagé avec la Cathay Pacific, compagnie que je recommande !! Les hôtesses et stewards sont adorables ... Les avions confortables (même en classe éco) ...

Au retour, il y avait 1h30 de retard au départ ... La compagnie nous a offert la taxe d'aéroport et un déjeuner par personne ...

 

Départ à 9h30 de la maison ... direction ROissy !!   POur une fois que l'on ne part pas avant 5h du mat' !!

taxi

3 heures d'attente avant le décollage prévu à 13h15 ... ça passe plutôt rapidement ...

salle d'embarquement

Enfin, on décolle !! 11 heures de vol ... DIrection Hong-Kong, pour une escale de 3 heures ... finalement ça passe assez vite aussi !!

notre voyage

On a même du wi-fi et une prise pour charger l'i-phone pour envoyer des photos à la famille ...

escale

De retour dans l'avion ... 5 heures de vol direction Bali !! 

arrivée vue d'avion

L'arrivée est féérique, magique ... avec vue sur le volcan de Java en éruption ...

vue sur Java en éruption

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super d'avoir pu voir le volcan depuis les airs, moi je suis toujours passée par Kuala Lumpur pour aller à Bali
Y
Un super voyage qui a finalement passé vite.<br /> <br /> Et ton loulou devait être heureux d'arriver et de voir un volcan en éruption pour l'accueillir.<br /> <br /> Bisous et bonne journée à vous 5.<br /> <br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Les 2 Pieds Gauches en balade
Les 2 Pieds Gauches en balade
  • Je vous invite à suivre mes 2 pieds gauches en balade en France et dans le monde ... Je vous propose de me suivre dans mes voyages seule, à 2 ou en famille ... à la découverte des merveilles de notre jolie planète !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité