Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pieds Gauches en balade
2 mai 2015

Le Poitou-Charentes, ça vous tente ?? Alors suivez-nous !!

P1220879

De retour de quelques jours dans cette jolie région que nous avons beaucoup aimée !!

Malheureusement, la météo n'était pas très clémente et nous n'avons pas pu profiter comme on l'aurait voulu ... mais ce n'est pas grave !! On reviendra !!

On a vraiment aimé ce court séjour alliant balades, sorties culturelles, sorties ludiques ... une destination idéale en famille avec des activités pour tous les âges !!

Les paysages sont splendides ... si vous êtes amateur d'art roman vous serez aux anges ...

Pour avoir un petit aperçu de notre programme, allez faire une petite balade par ICI ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les 2 Pieds Gauches en balade
Les 2 Pieds Gauches en balade
  • Je vous invite à suivre mes 2 pieds gauches en balade en France et dans le monde ... Je vous propose de me suivre dans mes voyages seule, à 2 ou en famille ... à la découverte des merveilles de notre jolie planète !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité